Odyssée Spa

Odyssée Spa est un logiciel de gestion de la gamme bien-être de Sigma et spécialement étudié pour les besoins spécifiques des centres de Spa. Il permet de gérer entièrement et facilement les centres avec une grande fluidité dans le suivi des clients.
Nous accompagnons les professionnels du Spa depuis des années : Odyssée Spa est le résultat de décennies de recherches et d’améliorations constantes.
 

Fonctionnalités & spécificités d'odyssée Spa

Odyssée Spa est un progiciel simple et complet à la fois : avec une interface réduite, il permet de prendre en charge complètement les soins du client.
Il comprend deux grands axes : d’un côté la prestation du Spa qui débute dès la réservation, avec la planification et la prévision des moyens mis en œuvre (planning des salles et matériel nécessaire), et de l’autre côté l’aspect commercial avec la gestion des bons cadeaux et promotions, et la gestion dynamique de la boutique et des prestations complémentaires jusqu’à la facturation.

Odyssée Spa
Les + d'Odyssée Spa
  • Puissant et intuitif
  • Adapté aux spécificités des Spas
  • Connexion aux logiciels compagnons

Évolution

Depuis sa création, Odyssée Spa a connu bien des améliorations !

Nous écoutons les utilisateurs et établissons des diagnostics d’usage de manière à connaître leurs besoins d’évolutions : c’est ainsi que nous développons des fonctionnalités nouvelles et améliorées en fonction des retours des professionnels. Ces mises à jour régulières sont comprises dans le contrat d’utilisation.

Le résultat : un logiciel très souple et parfaitement adapté aux spécificités de la gestion quotidienne d’un Spa ! Nous avons aussi la possibilité d’ajouter des modules pour l’adapter à des situations spécifiques.
 

Formation

Une fois l’implémentation du logiciel réalisée, nous formons le personnel à son utilisation : le but est d’être opérationnel rapidement, et d’être autonome dans l’utilisation au quotidien des possibilités offertes.

Sigma est organisme de formation agréé, et nos formations, tant sur place qu’à distance, peuvent faire l’objet d’une prise en charge.