Emmanuelle Tulipier

Directrice du pôle protection des majeurs, AGSS

UNIT Nouvelle Génération

Dans le cadre de la modernisation de l’interface de notre logiciel métier, la société SIGMA nous a associé à l’évaluation permanente des développements prévus.

Nous nous sommes naturellement portés candidat pour déployer en phase d’exploitation cette nouvelle version d’UNIT.

Dans cette dernière étape, tout l’enjeu était de faire coïncider au mieux les attentes et les besoins de nos associations autour de la prise en charge des majeurs protégés et les possibilités techniques.

 

À ce jour, nous sommes dans une phase de validation de cette mise en adéquation et depuis 1 mois grâce au fort partenariat qui nous lie avec SIGMA, la phase d’appropriation et d’adaptation fonctionnelle est menée à un rythme soutenu qui permet aujourd’hui d’avoir un logiciel adapté, efficient et résolument tourné vers l’avenir.

 

À l’initiative de SIGMA et faisant suite à différentes suggestions des associations, nous continuons dans cette même logique partenariale à participer, avec d’autres, à l’élaboration d’un futur module de supervision, qui, à n’en pas douter, nous assurera d’un niveau supérieur de contrôles de cohérence des données, d’outils de pilotage et de vision d’ensemble de nos activités.

Mme TULIPIER Emmanuelle Directrice du pôle protection des majeurs à l’AGSS