Athéna : La gestion mise en scène

Sigma a développé Athéna, le logiciel de gestion spécialisé du secteur Cabaret et salle de spectacle.

Il permet de gérer entièrement les flux de clientèle avec les réservations, les commandes et la gestion des tables, mais aussi les plannings, la billetterie et les paiements. Développé en collaboration avec les responsables de cabarets et utilisateurs du logiciel, il est au plus près des besoins de ce métier.

Gestion salles de spectacle
Les + d'Athéna
  • Optimiser les flux
  • Gain de temps dans les réservations
  • Paramétré et calibré pour vous

Fonctionnalités et spécificités du logiciel

Notre logiciel Athéna permet une gestion facilitée des flux : réservations, gestion des tables, arrivées, commandes et paiement. Il permet de gérer facilement le planning des spectacles, des tables et des réservations et préinscriptions, et permet même l’édition de billets numérotés.

Au plus proche du quotidien, Athéna prend en compte les commandes prises depuis des PDA ou tablettes en salle, en lien direct avec le bar, jusqu’au paiement.

Enfin, notre logiciel est évolutif : il est très souvent mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs, et il peut être lié à des logiciels hôteliers ou de réservation en ligne.

Formation

La formation Athéna se déroule directement sur place, dans l’environnement de travail. Cette mise en contexte permet aux utilisateurs d’être rapidement opérationnels et de maîtriser tous les aspects pratiques de ce nouvel outil.
Athéna est directement paramétré et calibré en fonction des besoins et exigences propres à chaque établissement.